DERRIÈRE LE
SUCCÈS DE
STARTUP STUDIO

david

Mr Tirath Sharma

Directeur des Opérations

Ayant plus de 14 ans d'expérience dans l'informatique, il est l'assistant technique qui élabore, gère et exécute les idées d'un million de dollars chez StartupStudio. Tirath a supervisé un certain nombre de projets couronnés de succès, y compris la plate-forme OneAD qui a réalisé des évaluations de plus de 40 millions de dollars avec 35 millions de téléchargements. Simultanément, Tirath garantit l'utilisation de la pile technologique la plus avancée et la plus sécurisée pour le développement de projets chez StartupStudio, garantissant une évolutivité et des évaluations de marché élevées

Ravindra Kumar

Mr Ravindra Kumar

Partenaire Généra

Ravindra assiste dans les décisions et la stratégie globale de l'équipe d'investissement. Il a plus de 15 ans d'expérience dans la construction et l'investissement dans des dizaines de startups et a découvert et investi avec succès dans des entreprises «100x» cela tout en accélérant leur croissance.

aakash

Mr Aakash Yadav

Co-Fondateur

Entrepreneur et investisseur depuis l'âge de 17 ans, Aakash est la principale force derrière la conception et le fonctionnement de StartupStudio. Son portefeuille d'investissement comprend plusieurs secteurs tels que les infrastructures, la construction, la santé et la technologie. Diplômé en commerce de l'Edinburgh Business School London Aakash est également un fervent orateur et philanthrope.

Mr Toure Mamoudou

Mr Toure Mamoudou

Chef Du Service Afrique

Mr Toure Mamoudou est un Négociateur Commercial & Investisseur.

Toure code son premier site de jeux en ligne à 15 ans, amoureux d’ordinateurs et de technologie depuis son jeune âge il s’intéresse de près aux nouvelles technologies à croissance rapide.Il investit dans le Bitcoin très tôt dès 2014 il mise sur la croissance de cette nouvelle crypto-monnaie destinée à un jour devenir la nouvelle norme pour toutes les futures transactions de demain . Très investis en Afrique Touré aide les entreprises Africaines à vendre leurs produits à l’étranger mais aussi à se fournir en équipements divers à travers le monde entier.

Fondateur d’une association caritative, il croit et oeuvre pour le développement du continent africain, Pan Africain dans l’âme il met aujourd’hui son expertise dans les solutions digitale au service de l’Afrique et de la Diaspora Africaine dans le monde. Assurer une croissance rapide grâce aux nouvelles industries High-Tech qui permettront aujourd’hui a chaque pays, entreprises & entrepreneurs de voir une croissance fulgurante de leurs projets.

Avec sa grande expérience du monde numérique et sa vision unique des affaires a l’international , Toure cherche continuellement à améliorer la vie des entrepreneurs, résoudre les problèmes centraux pour accélérer et innover dans un climat adapté à chaque besoin actuel.

Evan & Touré on prit la décision de s’associer pour élargir l’opportunité aux entrepreneurs Africains et Francophones avec de grandes idées innovantes pour ainsi investir sur les meilleures et les aider à faire de leurs idées et vision une réalité.

Startup Studio Online a déjà investi dans plusieurs centaines de projets et idées d’entrepreneurs depuis leurs débuts pour leur donner vie et les aider à atteindre l’excellence dans le monde numérique.

david

David Wang

Chef de la stratégie

David a été consultant sur divers projets de transformation numérique pour des clients internationaux de premier plan et a conseillé des cadres supérieurs de Fortune 500CO dans le développement et l'exécution de stratégies technologiques qui génèrent une valeur commerciale exceptionnelle. Global. il a une compréhension unique des affaires interculturelles et a acquis des expériences dans l'industrie automobile, chimie, commerce électronique, sciences de la vie, logistique, Assurance, réassurance, secteur public et à travers les startups.

abhimanu

Abhimanyu Agarwal

Analyste de Risques

Ayant reçu toutes les bourses prestigieuses au cours de sa vie d'étudiant, Abhimanyu est ensuite allé travailler avec la Gulf Bank au Koweït en tant qu'expert en identification et gestion des risques. Il ajoute de la valeur à l'équipe de Startup Studio en analysant les projets et les fondateurs pour tout risque d'investissement éventuel qui peut par la suite devenir un passif pour l'entreprise.

david

Lalit Sachdeva

Conseiller en Investissement

Lalit est analyste en investissement et aide à l'allocation des fonds de StartupStudio Venture. Son expérience et son expertise dans le networking avec les fondateurs et la recherche du meilleur des meilleures startups talentueuses ont apporté une grande prospérité à StartupStudio. Lalit dirige l'équipe d'investissement de StartupStudio pour faire ressortir le meilleur de tous nos associés, à chaque fois.

Yusuf Berkan Altun

Yusuf Berkan Altun

Chef Du Service Europe

S'intéressant à la technologie toute sa vie, Yusuf a combiné son étude avec le travail et d'autres engagements se montrant motivé, organisé et capable de travailler sous pression. Cherchant à démarrer une carrière, Yusuf a commencé à travailler dans l'industrie informatique en tant que stagiaire et consultant. Après avoir obtenu son diplôme, Yusuf a commencé à travailler dans une société de conseil financier avec des opérations et des clients à Zurich, Dubaï et Londres.

Prêt pour un nouveau défi, Yusuf a lancé sa propre startup en 2015 et l'a vendue après 8 mois. Il a eu la chance d'en apprendre davantage sur le développement des affaires dans son jeune âge et croit fermement en la technologie qui le rend désireux et déterminé à réaliser ses objectifs.

L'histoire de Yusuf en tant qu'entrepreneur et investisseur a commencé à prendre forme après sa première sortie. Yusuf a commencé à investir dans différentes startups mobiles, d'applications Web et technologiques en Europe. Il a été reconnu dans l'industrie très rapidement et s'est associé à une start-up mondiale. Il a dirigé l'entreprise avec son partenaire pendant plus de 3 ans, pendant cette période, Yusuf a également conseillé et investi dans plusieurs startups Suisses. Aujourd'hui, Yusuf est le fondateur de Inqube GmbH, une société de conseil en avant-garde basée à Zurich. Il est également l'organisateur du TechPark Investment Gala & Conference, qui a lieu chaque année pendant le Forum économique mondial de Davos.

Behind the
Success Of
Startup Studio

david

Mr Tirath Sharma

COO

Having over 14+ years of experience in IT, He is the technical wizard who strategizes, manages, and executes the million-dollar ideas at StartupStudio. Tirath has overseen a number of successful projects including the OneAD platform which achieved valuations over $40 million with 35 million downloads. Contemporarily Tirath ensures the use of the most advanced & secured tech stack for developing projects at StartupStudio ensuring scalability and high market valuations.

Ravindra Kumar

Mr Ravindra Kumar

General Partner

Ravindra assists with the decisions and the overall strategy of the investment team. He has over 15 years of experience building and investing in dozens of startups and has successfully discovered and invested in "100x" companies all this while accelerating their growth.

aakash

Mr Aakash Yadav

Co-Founder

An entrepreneur and investor since the age of 17 Aakash is the prime force behind the conception and operation of StartupStudio. His investment portfolio features multiple industries such as infrastructure, construction, healthcare, technology. A business graduate from Edinburgh Business School London Aakash is also an avid public speaker and philanthropist.

abhimanu

Mr Toure Mamoudou

Head of Africa

Mr Toure Mamoudou is a Commercial Negotiator & Investor.

Toure codes his first online gaming site at age 15, computer and technology lover from a young age with a keen interest in new and rapidly growing technologies.

He invests in Bitcoin very early in 2014, he is betting on the growth of this new crypto-currency destined to one day become the new standard for all future transactions of tomorrow. Very invested in Africa Toure helps African companies to sell their products abroad but also to source various equipment throughout the world.

Founder of a charity, he believes in and works for the development of the African continent, Pan African in the soul, he now puts his expertise in digital solutions at the service of Africa and the African Diaspora in the world. Ensure rapid growth thanks to the new High-Tech industries which will now allow each country, companies & entrepreneurs to see rapid growth in their projects.

With his vast experience in the digital world and his unique vision of international business, Toure continually seeks to improve the lives of entrepreneurs, solve central problems to accelerate and innovate in a climate adapted to each current need.

Evan & Toure we made the decision to team up to expand the opportunity to African and French-speaking entrepreneurs with great innovative ideas to invest in the best and help them make their ideas and vision a reality.

Startup Studio Online has already invested in several hundred entrepreneurial projects and ideas since their inception to bring them to life and help them achieve excellence in the digital world.

david

David Wang

Head of Strategy

David has consulted on various digital transformation projects for international top-tier clients and advised Fortune 500 CO senior executive's in developing and executing technology strategies that drive exceptional business value. Overall. he has unique cross-cultural business understanding and gained industry experiences in automotive. chemical. eCommerce. life science. logistics. insurance. reinsurance. public sector. and across startups.

abhimanu

Abhimanyu Agarwal

Risk Analyst

Having received all the prestigious scholarships during his life as a Student, Abhimanyu then went to work with the Gulf Bank in Kuwait as an expert in Risk Identification and Management. He adds value to the Startup Studio team by analysing the projects and founders for any possible investment risk which can later become a liability for the company.

david

Lalit Sachdeva

Investment Advisor

Lalit is an Investment analyst and assists with the fund allocation of StartupStudio Venture fund. His experience and expertise in networking with founders and finding the best of the best talented startups has brought great prosperity at StartupStudio. Lalit leads the StartupStudio Investment team to bring out the best of all our associates, every time.

Yusuf Berkan Altun

Yusuf Berkan Altun

Head of Europe

Being interested in technology his whole life, Yusuf combined his study with work and other commitments showing himself to be self-motivated, organised and capable of working under pressure. Looking to start a career, Yusuf began working in the IT industry as a intern and consultant. After his graduating, Yusuf started to work in a finance advisory company with operations and clients in Zurich, Dubai and London. Ready for a new challenge, Yusuf started his own startup in 2015 and sold it after 8 months. He had the chance to learn about business development in his young age and believes strongly in technology that makes him eager and determined to realize his goals.

Yusuf's story as entrepreneur and investor started to shape after his first exit. Yusuf started to invest in different mobile, web app and tech startups in Europe. He was recognized in the industry very quickly and partnered up with a global startup venture. He managed the venture with his partner for more than 3 years, during that time, Yusuf also advised and invested in several Swiss startups . Today, Yusuf is the founder of Inqube GmbH, a forward guiding consultancy based in Zurich. He is also the organiser of TechPark Investment Gala & Conference, which takes place annually during the World Economic Forum in Davos.