FONDATEUR &
INVESTISSEUR

evan_luthra

DR. Evan Singh
Luthra

Fondateur de Startup Studio

Dr Evan Luthra est un investisseur providentiel accrédité et investit dans une variété de produits et d'entreprises. D'être le premier investisseur sur Snapchat, à un investisseur précoce dans Eaze.com (société de technologie à la demande à la croissance la plus rapide en 2016) et Wheelys Cafe (Top 15 des entreprises à surveiller en 2017 par INC) en passant par le dernier investissement dans le cycle d'amorçage de Hashgraph.com (The billion dollar Crypto Currency), Admix.in (Biggest Gaming AD Publisher, JoshTalks, FTcash et plus encore. Marijuana, voyages, vie nocturne, nourriture et boissons, style de vie, social, IA, réalité augmentée, virtuelle, mixte, divertissement, mode et plus encore.

ORATEUR
GLOBAL

Evan est un conférencier invité dans différentes universités et conférences à travers le monde; il parle des applications mobiles, de l'entrepreneuriat et des sujets technologiques en vogue, devant un grand public et a parlé pour TedX, Nations Unies, Google, Nielsen et a donné des conférences à l'Université de Delhi, à l'Université de l'État de Washington, à l'Université d'État de San Francisco et plus encore.

Avec ses connaissances approfondies et son expertise numérique, Evan réfléchit constamment à de nouvelles idées qui comprennent d'innover, de simplifier et d'améliorer la qualité de la vie quotidienne.

global_speaker

RÉALISATIONS

Evan a créé Startup Studio pour aider les startups et les entrepreneurs à construire leurs rêves. L'incubateur a investi dans les différentes idées de démarrage, y compris les premiers investissements dans l'application de messagerie multimédia populaire Snapchat. Dans le cadre de ce programme, plus de centaines de jeunes entrepreneurs ont atteint leurs objectifs et obtenu un immense succès. NEWO, GAMEFORM, EXCURSIO et HYGH sont quelques-unes des dernières réussites de Startup Studio.

mobile_achievement

Founder &
Investor

evan_luthra

DR. Evan Singh
Luthra

Founder of Startup Studio

Dr. Evan Luthra is an accredited Angel Investor and invests in a variety of products and businesses. From being the first investor over snapchat , to an early investor in Eaze.com (Fastest growing on-demand Tech company in 2016) and Wheelys Cafe (Top 15 company to watch out in 2017 by INC) to most recently investing in the seed round of Hashgraph.com (The billion dollar Crypto Currency), Admix.in (Biggest Gaming AD Publisher, JoshTalks, FTcash and more. He believes in using technology to disrupt existing industries and has companies in a diverse set of industries from FoodTech, FinTech, Marijuana, Travel, Nightlife, Food and Beverage, Lifestyle, Social, AI, Augmented, Virtual, Mixed Reality, Entertainment, Fashion and more.

global
speaker

Evan is a featured speaker at different universities and conferences around the globe; he speaks about Mobile Apps, Entrepreneurship and trending tech topics, to huge audiences and has spoken for TedX, United Nations, Google, Nielsen and has done guest lectures at Delhi University, Washington State University, San Francisco State University and more.

With his keen insights and digital expertise, Evan is constantly thinking of new ideas that will innovate, simplify and make the quality of daily life that much better.

global_speaker

Achievements

Evan has set up Startup Studio to help startups and entrepreneurs build their dreams. The incubator has invested in the various startup ideas including the first investments in popular multimedia messaging app Snapchat. Under the program, more than hundreds of young entrepreneurs have achieved their goals and achieved immense success. NEWO, GAMEFORM, EXCURSIO, and HYGH are some of the latest success stories of Startup Studio.

mobile_achievement